Welcome

Welcome to Chateau de Puybelliard, located in the heart of the Vendée, le 2eme partie la plus ensoleillée de France et à seulement 25 minutes away, 40 minutes from the coast and 5 minutes Chantonnay, with its shops, Bars et restaurants.

Built in 1856 in the "Renaissance" style castles of the Loire Valley, Chateau de Puybelliard offers spacious and charming rooms, fully equipped for your comfort. The owners have opened their home to give you a glimpse of times gone by and share the joy of staying in a French castle. The house has undergone renovations over many years and continues to be upgraded all the time. Profitez de la piscine et du jacuzzi chauffée dans la saison, dans ce qui était le jardin potager clos, où les barbecues et les repas décontractés sont disponibles pendant les mois d’été.

Within the Château, you can enjoy the library bar, with big screen TV for major sporting events or relax in the lounge with games and books in comfort and tranquility. Alternatively , you can stroll in the garden, explore the estate’s woods or visit the picturesque village of Puybelliard, a short walk from the gates with its famous 12th century church and 14th century tower.

Notre objectif est de rendre votre séjour mémorable et à revenir nous voir. Your feedback on any aspect of your stay is welcomed and encouraged.

If you want more information or if you have questions, please contact us by phone at 02 51 48 19 35 (or if calling from outside of France, 00 33 251 48 19 35), mobile: 06 42 00 27 96 (or outside of France: 00 33 642 00 27 96) or by mail : chateaupuybelliard@yahoo.fr

Accueil

Bienvenue au Château de Puybelliard, situé au cœur de la Vendée, le 2eme partie la plus ensoleillée de France et à seulement 25 minutes du Puy de Fou, 40 minutes de la côte et à 5 minutes de Chantonnay, avec ses boutiques, bars et restaurants.

Construit en 1856 dans le style “Renaissance” des châteaux du Val de Loire, le Château de Puybelliard propose des chambres spacieuses et charmantes, entièrement équipées pour votre confort. Les propriétaires ont ouvert leur maison pour vous donner un aperçu d’une époque révolue et partager la joie de séjourner dans un château français. La maison fait l’objet de rénovations depuis de nombreuses années et continue d’évoluer. Profitez de la piscine et du jacuzzi chauffée dans la saison, dans ce qui était le jardin potager clos, où les barbecues et les repas décontractés sont disponibles pendant les mois d’été.

Dans le château, vous pourrez profiter du bar-bibliothèque, avec grand écran de télévision pour les manifestations sportives importantes ou vous détendre dans le salon avec des jeux et des livres pour vous reposer dans le confort et la tranquillité. Sinon, vous pourrez vous promener dans le jardin, explorer les bois du domaine ou visiter le pittoresque village de Puybelliard, avec son église du 12ème et sa tour du 14ème siècle.

Notre objectif est de rendre votre séjour mémorable et à revenir nous voir. Nous apprécierons tous vos commentaires sur votre séjour afin d’améliorer encore la qualité de notre service.

Si vous souhaitez en savoir plus ou si vous avez des questions, s’il vous plaît contactez-nous par téléphone au 02 51 48 19 35 (ou si appelez de l’extérieur de la France, 00 33 251 48 19 35), mobile: 06 42 00 27 96 (ou de l’extérieur de la France: 00 33 642 00 27 96) ou par mail : chateaupuybelliard@yahoo.fr